Contrôle du comportement

Pour qu’un jeu reste un jeu, sur www.swisslos.ch, nous vous offrons la possibilité de bloquer l’accès à un, certains ou tous les jeux. Pour certains jeux les limites sont même obligatoires. La brochure avec son journal de jeu vous aide à contrôler votre comportement face au jeu.

Stabhochspringer stellt seine Sprunghöhe ein. Le sauteur à la perche réglant la hauteur du saut. Il saltatore con l'asta regola l'altezza del salto.

Limites

Les limites vous aident à garder la pleine maîtrise de votre budget.

Des limites de pertes sont obligatoires à Clix, Bingo et Jass (pour 1 jour, 7 jours, 30 jours) ; elles sont à définir avant votre première participation à ces jeux. Ces limites s’appliquent à la perte nette (càd enjeux moins gains à verser sur le compte joueur). À Clix et Bingo, la limite supérieure est de CHF 2'000, à Jass de CHF 900 et à Sporttip de CHF 9’999. Un message vous est envoyé lorsque vous êtes passe d’atteindre vos limites personnelles.

En outre, vous êtes parfaitement en droit de vous fixer une limite d’enjeux. Vous évitez ainsi que le total des versements effectués dans les 30 derniers jours dépassent le montant que vous vous êtes fixé.

Toutes les limites peuvent être revues à la baisse ; un délai de 72 heures est appliqué en cas d’augmentation de ces limites.

Rendez-vous dans l’onglet «Limites & Suspensions» de votre compte pour fixer une limite.

Exclusions des jeux

Autoblocage

Vous pouvez vous faire exclure volontairement d’un, de plusieurs ou de tous les jeux et ainsi, faire une pause. Vous décidez vous-même de la durée de l’exclusion (min. 1 jour, max. 180 jours).

Rendez-vous dans l’onglet «Limites & Suspensions» de votre compte pour fixer une suspension personnelle.

Exclusion légale

Vous avez également la possibilité de demander votre exclusion chez nous conformément à l’art. 80 de la Loi fédérale sur les jeux d’argent. Dans ce cas, l’exclusion s’étend à tous nos jeux en ligne et aux jeux des maisons de jeu.

Veuillez appeler le 0800 713 713 ou écrire à spielerschutz@swisslos.ch.

Kundin setzt sich ihre Selbstsperre am Desktop. La cliente bloquant elle-même son accès à un jeu sur l'ordinateur. La cliente stabilisce il suo autoblocco al desktop.
Spieler füllt Tagebuch in der Broschüre

Information sur les risques du jeu

Qu’est-ce que la dépendance aux jeux de hasard, comment la reconnaitre et que peut-on faire pour la combattre?

La brochure «Jeu responsable» vous offre à vous et votre famille de précieux conseils, un test et un journal de jeu. Vous pouvez discuter du journal de jeu avec un spécialiste. Pour de plus amples informations sur le sujet, appelez le 0800 713 713.

Téléchargez la brochure sur le jeu responsable en format PDF.